Voir les mesures sanitaires sur le site du Grand Prix de Trois-Rivières

LES BILLETS POUR LE CIRCUIT ROUTIER DU GP3R MAINTENANT EN VENTE

ON SE PRÉPARE POUR UN RETOUR AUX AFFAIRES COURANTES!TROIS-RIVIÈRES,

LE 7 DÉCEMBRE 2021 | Après une édition limitée qui nous a permis de reprendre la piste après la pause forcée par la pandémie de Covid-19, le Grand Prix de Trois-Rivières se prépare à revenir à deux fins de semaines d’activités dès août prochain. Les billets pour le week-end de circuit routier du GP3R qui se tiendra les 5, 6 et 7 août 2022 sont ainsi en vente avec le Défi Urbain Chevrolet qui se joint à nouveau à la Série NASCAR Pinty’s en tête d’affiche de cette 52e édition.

 

Retour aux nouvelles

Et bonne nouvelle: les règles actuelles de la santé publique nous permettent de revenir à des gradins à pleine capacité. Ainsi, question de remercier ceux qui nous ont appuyé dans cette période trouble, nous avons ressorti nos plans de gradins de 2019! Tous ceux qui étaient alors des nôtres ET qui nous ont appuyé en venant au GP3R en 2021 ont jusqu’au 10 janvier pour réserver leurs places de 2019. Vous aviez seulement des billets de gradins en 2021? Ou vous étiez dans nos loges Privilège? Vous avez aussi priorité jusqu’au 10 janvier pour réserver les mêmês place ou leur équivalent. Après cette date, tous les billets seront offerts en vente au grand public.

Pour vous prémunir de cet avantage, vous n’avez qu’à contacter notre billetterie par téléphone au 1-866-416-9797 ou vous présenter au comptoir (Salle J.-Antonio-Thompson, 374, rue des Forges, Trois-Rivières).

Pour les billets pour notre weekend rallycross/supermoto, ils seront mis en vente lors du dévoilement de la programmation dans quelques semaines. Si vous désirez vous joindre à nous pour nos deux week-ends, téléphonez nous au 1-866-416-9797 pour réserver vos places et vous assurer de l’escompte combo.

AUCUNE AUGMENTATION PAR RAPPORT À 2019!

Parlant escompte, nous avons décidé de garder les mêmes prix qu’en 2019 afin de vous aider à nous appuyer. Les gradins Germain et Villeneuve restent ainsi à 139$, tout comme celui du Stade. Vous voulez vous gâter? Nous avons quelques places disponibles dans notre secteur Privilège avec service de bar et repas raffinés inclus à 579$. Les billets Admission Générale avec accès Paddocks, eux, sont toujours 66$. Notez que ces prix sont avant taxes et frais de service. Si vous voulez garder vos billets réservés, nous vous conseillons de faire vite car les gradins Stade et Germain étaient occupés à 99% tandis que le taux d’occupation dépassait 85% dans le gradin Villeneuve.

En plus de la série NASCAR Pinty’s et du Défi Urbain Chevrolet, le programme sera encore chargé avec la compétitive Coupe Nissan Sentra, l’excitante F1600 Canada, les séries CTCC et Super Production Challenge pour voitures de tourisme ainsi que les Légendes Modifiées qui passent de classe de démonstration à compétition à part entière incluant même un volet invitation pour les bolides de la série U.S. LegendsCars.Une dizaine de pilotes américains ont déjà signifié leur intérêt à être là.

En série NASCAR Pinty’s, le gagnant du GP3R en 2021 Alex Tagliani sera de retour tout comme le champion en titre L.P. Dumoulin. Son frère Jean-François cherche encore son premier triomphe en NASCAR tandis que Marc-Antoine Camirand veut remporter sa 15e course en carrière à Trois-Rivières en calquant son exploit de la saison dernière où il a triomphé du côté du Canadian Tire Motorsports Park. Ils devront cependant tous composer avec Andrew Ranger, Kevin Lacroix, Raphael Lessard ou encore le jeune Treyten Lapcevich.

Merci encore de votre appui et au plaisir de vous recevoir en août,

Dominic Fugère
Directeur général
Grand Prix de Trois-Rivières