Nouvelles

Retrouvez toutes les actualités du Grand Prix de Trois-Rivières

JÉRÉMY DEMAY ET DOMINIC PAQUET EN VEDETTE DES SOIRÉES GRATUITES HUMOUR À PLEINE DOSE PRÉSENTÉES PAR LE GP3R ET LES AIGLES

Trois-Rivières, le mercredi 14 juillet 2021 - Le Grand Prix et les Aigles de Trois-Rivières joignent leurs efforts pour présenter une série de deux spectacles d’humour gratuits intitulés Humour à pleines doses les 22 et 28 juillet au Stade Quillorama. Ces soirées mettant en vedette Jérémy Demay, Coco Béliveau et Martin Vachon le 22 et Dominic Paquet, Didier Lambert et Neev le 28 permettront aux spectateurs présentant une preuve de vaccination avant le spectacle de se voir rembourser leur frais de réservation de 20$ ce qui leur permettra de venir s’amuser tout à fait gratuitement. Les autres verront leur 20 $ se transformer en don pour la Fondation RSTR. Cliquez ici pour acheter vos billets

 

En savoir plus

Communiqué du 8 juillet - LE 51E GRAND PRIX DE TROIS-RIVIÈRES SE TIENDRA BIEN DU 6 AU 15 AOUT!

Trois-Rivières, le jeudi 8 juillet 2021 - Avec la mise en place de conditions sanitaires favorables et la confirmation des calendriers des séries de course faisant partie de sa programmation, le Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) est fier d’annoncer que sa 51e édition, mettant en vedette la série NASCAR Pinty’s, la Coupe Nissan Sentra, la série F1600 Canada, le CTCC, le Super Production Challenge ainsi qu’une toute nouvelle épreuve mettant en vedette les monoplaces modifiées de la série DIRT, habituellement aperçues sur les ovales de terre battue comme ceux de l’Autodrome Granby et de l’Autodrome Drummond.

En savoir plus

COMMUNIQUÉ 28 mai 2021

LES PRÉPARATIFS DÉBUTENT EN VUE DU 51E GRAND PRIX DE TROIS-RIVIÈRES ! Trois-Rivières, le vendredi 28 mai 2021 - Après une pause d’un an causée par la pandémie mondiale de Covid-19, le Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) est fier d’annoncer le lancement des préparatifs en vue de sa 51e édition qui se tiendra du 6 au 15 août 2021, conditionnellement à la mise en place de conditions sanitaires favorables et à la confirmation des calendriers des séries de course faisant partie de sa programmation.

En savoir plus

Suspension des activités de 2020

COMMUNIQUÉ - COVID-19: le GP3R suspend ses activités de 2020 

En savoir plus

COMMUNIQUÉ COVID-19

Le GP3R maintient ses deux weekends d’activités mais doit modifier des éléments de sa programmation

Trois-Rivières, le jeudi 12 mars 2020 

Pour l’instant, le Grand Prix de Trois-Rivières prévoit maintenir ses deux weekends d’activités des 1er et 2 août et 7, 8 et 9 août prochain malgré les bouleversements causés dans le domaine des rassemblements populaires et sportifs par la pandémie de nouveau coronavirus nCoV-19 telle que déclarée par l’Organisation mondiale de la santé.

En savoir plus

La Formule 3 et la série NASCAR Pinty’s en vedette du week-end de circuit routier du GP3R

Le Grand Prix de Trois-Rivières fait un clin d’œil à ses années d’or, alors qu’il présentera une séries majeure de stock-car et une de monoplaces en vedette lors de son week-end de circuit routier, qui se tiendra du 7 au 9 août 2020. Le GP3R a annoncé que la série NASCAR Pinty’s sera de retour avec une course allongée à 60 tours et que le plus important championnat nord-américain de monoplaces de la FIA, la F3 Amériques, sera aussi en action dans les rues de Trois-Rivières.

 

En savoir plus