Voyez ce qui est interdit sur le site du Grand Prix de Trois-Rivières

Interdictions sur le site

Pour la sécurité et le plaisir de tous, voici ce qu'il n'est pas permis d'amener sur le site du Grand Prix de Trois-Rivières.

Il est dorénavant interdit d'avoir un parapluie, parasol, tente ou tout autre accessoire portatif qui s'ouvre dans les gradins.

Vous ne pourrez pas apporter vos propres chaises sur place. Des gradins aménagés en bois sont disponibles pour les spectateurs en admission générale, mais les places sont limitées.

Il est interdit d'apporter des contenants de verre ainsi que des boissons alcoolisées provenant de l'extérieur du site. Cependant, les boissons non alcoolisées - incluant la bière, le vin et les spiritueux à 0,0% d'alcool - en canettes ou bouteilles de plastique sont permises.

Les armes de tous type, toutes drogues (incluant le cannabis et ses dérivés), les vélos, patins et planches à roulettes, les motos, scooters et pocket bikes ne sont pas permis sur le site.

L'accès aux loges, aux gradins et aux édifices interdit les chiens. Cependant, ils sont permis dans les zones extérieures, à condition d'être gardés en laisse en tout temps et peser moins de 20 kilos.


Il est interdit d'apporter des contenants de verre ainsi que des boissons alcoolisées provenant de l'extérieur du site Cependant, les boissons non-alcoolisées - incluant la bière, le vin et les spiritueux à 0,0% d'alcool -  en canettes ou bouteilles de plastique sont permises.